lundi 16 septembre 2013

Le soleil à mes pieds, Delphine Bertholon

 Retrouvez toutes les chroniques sur le nouveau blog : Les billets de Fanny

6 commentaires:

  1. Etre sensible et réceptive ou non à un livre, parfois, ça ne s'explique pas. Moi, il m'a beaucoup touchée ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ta chronique oui!
      Heureusement que les goûts sont différents !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore lu le livre de Delphine Bertholon mais je peux comprendre que l'on reste hermétique à un roman. J'ai eu la même expérience avec "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan... Je n'ai pas du tout été réceptive alors que tout le monde l'encensait... Et puis pas question de s'attirer les foudres... Heureusement nous ne vivons pas dans le monde de la pensée unique. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vigan ... J'y suis hermétique aussi !
      Quant au fait de s'attirer les foudres ça arrive malheureusement : les auteurs c'est plutôt rare mais certains ont de vrais "fans" qui n'hésitent pas à insulter copieusement dès qu'on n'est pas d'accord avec eux !
      Merci pour ton message :)

      Supprimer
  3. Moi qui avait envie de lire "le dernier Bertholon"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours tenter, il est plus apprécié que l'inverse ! Tu connais déjà l'auteur ? Moi c'était son premier livre !

      Supprimer

Merci :)